Déménager dans le quartier des Invalides à Paris

Déménager dans le quartier des Invalides à Paris

Vous comptez déménager dans le quartier des Invalides à Paris ? Afin d’intégrer aisément votre nouveau logement près de l’église du Dôme des Invalides, du Musée des Plans-Reliefs ou encore de l’Hôtel des Invalides, contactez Transports des Buttes.

Nous nous trouvons dans les 10e et 19e arrondissements de la capitale. Experts en déménagement de pianos, de billards, de coffres-forts, nous réalisons des opérations de déménagement à Paris 365 jours par an. Transports des Buttes effectue des déménagements pour les particuliers et les entreprises au départ de Paris. Nous disposons également d’entrepôts pour stockage de biens en région parisienne.

Situés au 56, avenue Simon Bolivar – 75019 Paris, à côté des Buttes-Chaumont, nous assurons depuis 1958 un service de proximité et des opérations de déménagement avec succès.

D’autre part, notre entreprise est certifiée ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (environnement) et est membre du réseau GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT. Pour répondre à vos attentes les plus exigeantes, nous vous proposons 5 formules de déménagement.

Vous pouvez demander un devis gratuit en ligne. Nos représentants commerciaux se déplacent également gratuitement et sans engagement à votre domicile pour établir un devis clair et détaillé.

Par ailleurs, nous animons des webinaires pour conseiller gratuitement les internautes sur le déménagement à Paris (mode d’emploi, parking, démarches, etc.).

Nos équipes professionnelles et expérimentées vous accueillent de 9h à 18h en jours ouvrables, 365 jours par an.

Avec Transports des Buttes, déménager dans le quartier des Invalides à Paris devient plus simple.